Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Emplois |
|
|---|---|---|
|
Nouveau
![]()
Inscrit:
16/03 05:20:59 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 3
Niveau : 1; EXP : 10
HP : 0 / 2 MP : 1 / 3 ![]() |
Merci de m'avoir repondu. En fait je n'ai pas de l'autorisation pour travailler au canada, ni un permis temporaire .Je suis actuellement au cameroun mais je suis aller sur le site www.cic.gc.ca et labas ils m'ont fait savoir que pour immigrer au canada coe travailleur qualifié il me faut recevoir un emploi d'un employeur canadien.
Comment faire valider mes diplomes par ce regie professionnel. SVP donnez moi la demarche qu'ilfaut que je suive.Dites moi par où commencer. Cordialement.
Contribution le : 22/03 06:53:41
|
|
|
||
|
|
Re: Emplois |
|
|---|---|---|
|
Modérateur
![]()
Inscrit:
01/04/2003 15:35 De CANADA QUEBEC MONTREAL
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Modérateurs Post(s): 1624
Niveau : 34; EXP : 9
HP : 165 / 827 MP : 541 / 17956 ![]() |
Non pour travailler au Canada il faut un permis de travail.
Peux-tu nous donner le lien précis ou tu as lue qu'il fallait recevoir un emploi d'un employeur canadien pour pouvoir y travailler s'il te plait. Pour travailler ici tu dois être immigrante reçue ou détenir un permis de travail temporaire délivré par le gouvernement Canadien et pas par qui que soit d'autre, et encore moins un employeur Canadien. Il y a assez de candidat au pays sur place pour ne pas avoir besoin d'aller les chercher ailleurs, surtout dans des emplois tout ce qu'il y a de plus courant et qui ne sont pas en demande ici. Pour les organismes des ordres des diverses professions il faut faire la demande à l'ambassade du Canada de ton pays pour faire valider tes diplômes, et il y a des frais pour ça et c'est assez long. ici le lien officiel des ordres : http://www.opq.gouv.qc.ca/index.php?id=19 Je ne veux pas te décourager, loin de là dans mes propos, mais tu devrais faire ta demande d'immigrante permanente, ce qui te simplifiera la vie pour venir t'établir ici au Canada. Je donne toujours l'heure juste aux gens qui viennent ici et les aide du mieux que je peu. Je conseil mais je n'ai pas la vérité dans mes explications, mais avec l'expérience depuis que le forum est ouvert, suis mes recommandations, sinon tu vas t'exposer à une grosse déception à un moment donné dans ton projet.
Contribution le : 22/03 15:40:44
|
|
|
||