Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Puis je payer les frais de résidence permanente par carte de credit? |
|
|---|---|---|
|
Assidu(e)
![]()
Inscrit:
08/12/2005 11:58 De Outaouais
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 443
Niveau : 19; EXP : 53
HP : 0 / 463 MP : 147 / 6286 ![]() |
Citation :
Bon... une année qui commence bien !! Citation : .../... comment faire pour payer les frais par carte de crédit ? Trés simple... tu appelle l'organisme ou le commercant, il prend tes numeros date et nom et puis c'est tout. CA demande un minimum de confiance dans le systéme... pas evident à priori pour un francais... Moi ca va beaucoup mieux depuis que je connais l'existence de la retrofacturation, qui permettra , sur reclamation justifiée, de faire revenir ton argent ainsi que les eventuels frais de retour de marchandise
Contribution le : 05/01 19:31:18
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Assidu(e)
![]()
Inscrit:
Groupe:
J ai trouve ca vite fait(googlage simple):
www.cic.gc.ca/FRANCAIS/informa ... m+5620&cd=2&hl=fr&ct=clnk" title="http://74.125.93.132/search?q=cache:ax0Wv8P0aggJ:www.cic.gc.ca/FRANCAIS/informa ... m+5620&cd=2&hl=fr&ct=clnk" rel="external">http://74.125.93.132/search?q=cache:a ... m+5620&cd=2&hl=fr&ct=clnk avec les passage suivants: -Tous les demandeurs dans la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) doivent soumettre leur demande au Bureau de réception centralisée au Canada (BRC) à compter du 1er avril 2009. -Note : Les demandes reçues avant le 8 septembre 2009, n’exigent pas le formulaire de paiement des frais (IMM 5620). Question: Es-tu inscrit( ou considere comme) dans le cadre du programme des travailleurs qualifiés (fédéral) ? Il me semble que la procedure, du moins sont deroulement, soit un poil differente de ce que nous avons connu...
Contribution le : 06/01 09:55:11
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Assidu(e)
![]()
Inscrit:
Groupe:
Salut Colab,
Cela ne change rien à la présente question: "Tous les demandeurs doivent compléter le Formulaire de paiement des frais – Demande de résidence permanente – Travailleurs qualifiés fédéral (IMM 5620), peu importe la méthode de paiement utilisée. " Le lien plus haut ne fonctionne pas, le revoici: http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/information/demandes/qualifie.asp
Contribution le : 08/01 15:47:14
|
|
|
||